LES VENDREDIS CLASSIQUE DE CAUNES

ABBAYE Contact

  • Vendredis classiques
 

le 11 août 2017 11160 CAUNES-MINERVOIS
À partir de 21:00

Au coeur du Minervois, à proximité de la Cité médiévale de Carcassonne, l'Abbaye romane de Caunes offre un cadre idéal au Festival de Musique Classique et d'Art Vocal organisé chaque été par l'association Développement Culturel en Minervois (DCM). Pour cette dix-septième édition des Vendredis Classiques DCM propose une nouvelle organisation :
-un festival d'été ramené à trois concerts qui auront lieu à 21h dans l'abbatiale avec possibilité dès 19h30 de restauration et dégustation de vin au logis abbatial.
-Un concert en amont du festival d'été qui aura lieu à 21h au Hang'Art, en partenariat avec l'association « Les Marbrières de Caunes », dans le cadre de « La Semaine des Marbres ».
-Un concert après le festival d'été, dans le cadre « Des journées européennes du patrimoine » qui aura lieu à 21h dans l'abbatiale avec possibilité dès 19h30 de restauration et dégustation de vin au logis abbatial.
Ce jour:
Les perles du baroque sont les larmes des dieux : Théophile Alexandre, contre-ténor et danseur et Guillaume Vincent, pianiste concertiste. Du travail d'orfèvre de ces deux artistes renaissent 21 perles bouleversantes, des plus connues aux plus rares (Haendel, Bach, Purcell, Rameau, Vivaldi, Duphly...)

Coordonnées GPS
lat. 43° 19' 37" - long. 2° 31' 42"

Ajouter cette fiche à mon carnet de route